Bon les loulous il faudrait commencer à penser à Paris si vous êtes motivés. C’est du 30/09 au 02/10, mais si nous jouons en D2 il faut compter arriver sur site le jeudi dans la journée, donc prévoir de poser jeudi et vendredi à votre boulot (et même lundi si vous voulez un bon conseil).
Comme je le disais il faudrait que nous soyons soit 7, soit 8. Pas moins, pas plus. Sauf si vous voulez faire du M5 ou de la D3 où là nous pourrions n’être que 6.
A mon sens D3 et M5 ce n’est pas terrible tout simplement car nous jouons moins et que même avec une bonne performance c’est dur de faire les demi-finales. Après ce qu’il y a de bien c’est que ça commence le samedi et non le vendredi ce qui fait poser une journée en moins.
La division 2 c’est 1200 euros TTC. D3 c’est 900 et M5 c’est 600 euros.
En ce qui concerne les billes j’ai déjà expliqué mon point de vue à Nico et Pierre.
Pour le transport je pense que la voiture c’est le plus simple/moins cher, en gros ça ferait du 50-60 euros par personne pour l’aller/retour (départ Toulouse). C’est plus pratique d’avoir une voiture sur place et plus convivial pour tout le monde sur le trajet.
Pour le logement j’ai vite regardé et j’ai déjà trouvé des appartements pour 6-8 meublés à 5 minutes de Disney pour moins de 60 euros/personne pour trois nuits.
Il faudra compter également le prix de l’ID card, 30 euros en moyenne.
Pour conclure sur le plan financier il faut prévoir grand minimum 350 et maximum 550 euros (sauf si vous voulez faire les cons sur place).
Des bisous.