UPC ARMY 20 juin 2010 a Valras plage

Participation aux différents tournois

Re: UPC ARMY 20 juin 2010 a Valras plage

Messagede Piaw » Jeu 3 Juin 2010 07:27

EEuuuu pas de snake ...?
Piaw
Piaw

Messagede dj_volcom » Jeu 3 Juin 2010 08:13

si le rouge rentre dans le snake non ?? :oops:
Dspé
dj_volcom

Messagede Piaw » Jeu 3 Juin 2010 08:19

Donc je suppose que le bleu prend sa place ?
Piaw
Piaw

Messagede gwadaman » Jeu 3 Juin 2010 10:24

Vous y arrivez tout seul dis donc ! :D

Nan mais là j’ai présenté le break après il y a plein de facons d’évoluer sur le terrain.

Rouge logiquement vise le snake à terme mais il peut aussi aller en 50. Le 50 il a une position dominante sur le snake adverse et il peut jouer en croisé efficacement. Bleu gène déjà le snake d’où il se trouve mais il peut choisir de l’empécher d’avancer en allant chercher le corner quand même. Ou noir va chercher le corner et laisse bleu choisir entre Toulouse, passer en 30 ou rester sur place.

C’est certain c’est un break de niveau intermédiaire/avancé, prendre le corner snake direct c’est beaucoup plus safe mais beaucoup moins agressif.
gwadaman

Messagede snake » Jeu 3 Juin 2010 13:51

bon moi tout ces chifre c'est du blabla par contre le shema couleur est mieux a comprendre(comme quoi sa sert les jeux video)jsuis assez daccord pour le depart a deux midlle mais le bleu pour moi devrait allez en soutien a droite a la telé en deux temps bien sur apres a voir,a s'entrainer bien,sur la base deux middle on a deja travailler avec pierro et le jeune sa marche plutot bien et plutot indispensable sur london...
snake

Messagede Piaw » Jeu 3 Juin 2010 14:10

Ca serait plutot au vert de monter en soutient et au bleu de poursuivre coté snake.
Je pense.
Piaw
Piaw

Messagede dj_volcom » Jeu 3 Juin 2010 14:11

OUEP double midlle !!! ça marche bien derrière le temple ! on peut travailler ca ma smaine prochaine !
Dspé
dj_volcom

Messagede gwadaman » Jeu 3 Juin 2010 14:14

[*]Faut quand meme apprendre le code sinon ca va etre le souk. Et merci de faire suivre aux deux Rustik.
Mais si tu envois le bleu au B tu penches trop d'un cote trop tot. Et arriver en vie en B, c'est chaud.
gwadaman

Messagede snake » Jeu 3 Juin 2010 14:33

faut que l'on voit la com c'est sur mais au plus vite mais le bleu peut prebunk jusq'en A il est couvert par lanti sur la bande,marquer l'arret et en second temp monter en B.ou si le corner monte jusqu'au dorito puis en Q2 a ce moment la le bleu peut passer du A au corner voile..apres jpropose il faudra voir tous ensemble au trainning le plus lontemp possible parsqu'a ce que j'ais compris on aura que celui la et le samedi a valras pour voir donc c'est assez leger
snake

Messagede gwadaman » Jeu 3 Juin 2010 14:57

Le départ et le 20 qui croise au break te trucident si tu essayes de prebunker en allant au A. Vu le week end dernier, le corner arrive relativement safe car les bunk sont assez courts mais la course au A et au B sont super chaudes à cause des deux fenetres de bunk du départ et du 20.

Après comme je l’ai dit c’est UNE strat que je propose, il faut évidement une ou deux autres strats dont au moins une des deux relativement classiques (les deux corners en 1 comme base).

Pour la com/code je le redis gentiment, si vous n’avez pas de remarque vraiment constructive, il faut l’apprendre par cœur. C’est simple et rapide et ça va nous faciliter grandement la vie de parler le même langage plutôt que de se gueuler des noms d’obstacle dyslexiques.

Enfin pour le training je suis d’accord avec toi, mais j’ai une autre équipe et surtout une vie de famille. De plus le seul endroit où nous pourrions nous entrainer vraiment c’est Belcastel, le seul terrain qui a le kit 2010. Le must serait que Warpig se fende d’un terrain 3D rapidement.
gwadaman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournois