Messieurs,
je pense que pour le laps de temps qui nous sépare de la prochaine manche S5D1, 11 mars, il faudrait déjà bloquer les dates des trainings, comme ça chacun peut le prévoir et assurer sa présence.
on part comme on a dit sur reball le samedi matin de 10 à 12h et training plein air le dimanche. (à ce titre, je pense que sur un week end on peut peut être se faire les deux, samedi et dimanche, comme ça on fait deux trainings pour un seul week end bloqué)
voici les dates possibles, donnez moi vos dispos comme ça on peut déjà bloquer au moins pour la reball et si on a tt le monde pour un dimanche on poste sur le forum du club direct pour organiser un training à Belca ce jour là :
[EDIT] Pour simplifier la lisibilité j'édite mon post avec une proposition pour les trainings selon les dispos de chacun (je tiens compte des indispo de Thomas, Piaw et moi-même, les autres étant open tout le temps). Sans réponse de flo, tu viendras si tu veux et si t'es là, j'peux pas dire mieux.
J'ai privilégié la reball car pour le moment nous n'avons aucun training outdoor annoncé, hormis le tournoi Dagnir qui sera un excellent training jeu justement. Pour dimanche 29/01 aucune réponse côté TPC donc j'ai rien mis. Si Anto tu as quelque chose, fais signe.
Je propose donc 3 dates reball + le tournoi Dagnir, si un training outdoor s'ajoute, tant mieux ce sera du bonus.
sam 28/01 : Reball 10h-12h
sam 04/02 : Reball 10h-12h
dim 19/02 : Tournoi Dagnir - journée
sam 03/03 : Reball 10h-12h
dim 11/03 : S5D1
Qu'en dites vous, je pense que ça peut permettre de bien bosser, et si sur un des dimanches où nous sommes dispo (29/01, 05/02, 04/03) on peut ajouter un training extérieur, ce sera très bien (idéalement le week end avant la ligue serait top)
SI OK pour tout le monde, bloquez bien les dates dans les agendas pour éviter les trainings à 2...
[EDIT]